Pages

Translate

mardi 2 août 2011

Zeste et ses recettes

Une autre découverte sur le web. Vous connaissez Zeste, la chaîne télé d'émissions culinaire? Leur site internet est pas mal dutout, surtout la section recette qui permet de faire une recherche de recettes en excluant les aliments dont vous êtes allergique. Génial!

http://www.zeste.tv/recettes

3 commentaires:

Mascha a dit…

Hé! Merci pour ce billet, je découvre plein de recettes succulentes et facilement adaptables à mes goûts. ^^
Merci beaucoup du lien vers mon blogue aussi, c'est très sympa. :)
Je vais ajouter le tient à mes favoris! :D

Unknown a dit…

Ça me fait plaisir, je partage "presque" tout ce que j'aime donc pourquoi pas ton lien ;)
Zeste publie également une revue qui est pas mal aussi, je viens de feuilleter celle du mois et je pense sérieusement m'abonner!

Mia Wells a dit…

Thanks for poosting this