Pages

Translate

jeudi 18 août 2011

Indian Curry House

Lorsque j'ai envie de manger de la nourriture indienne (ce qui arrive régulièrement!), je me dirige toujours vers le Indian Curry House. J'ai découvert ce petit trésor il y a 3 ans. Je crois que j'y ai amené tous mes amis même mes parents qui ne mangent pas du tout épicé! Enfin, j'aime tout tout tout labas. Ce que j'aime encore plus c'est qu'ils servent les thali. Petit plat d'assortiments servis sur ce plateau sont un papadum, une salade, un naan, du riz et 3 choix de plats (généralement une entrée, une soupe et une petite portion d'un plat au menu).


Ce soir j'ai essayé le Channa samosa. Une délicieuse entrée de pomme de terre, poix chiches, pois vert et épice indienne servi sur un samosa aux légumes. La photo ne rend pas justice au plat, mais la voici quand même. Cette entrée aurait pu facilement combler mon appétit de la soirée. Et le meilleur est que cette entrée ne coûte que 3$!

Samosa aux légumes sous une montagne de pois chiches, pomme de terre,  pois vert et oignons, miam!

Nous avons continué le repas avec un thali. Cette fois-ci et pour faire plaisir à mon partenaire, nous avons partagé le thali non-végétarien. Je me suis rivée sur la galette de pakora de légumes en sauce et ses accompagnement, tandis que mon conjoint à mangé le morceau de poulet tandoori ainsi que le poulet au beurre. Cet assortiment de plat vous coûtera 7$ en soirée et 6$ pour le midi. Encore mieux, le thali végétarien ne coûte que 5$ le midi et 6$ en soirée!

Thali

Indian Curry House
996 rue Jean-Talon Ouest (coin Birnam)
514-273-0004 
Ouvert tous les jours!

4 commentaires:

Éphée Lafée a dit…

Merci tout plein; je note l'adresse précieusement.
Ça me fait un peu loin, mais j'ai déjà organisé un voyage en Europe pour fêter un anniversaire dans un resto en particulier (resto indien d'ailleurs) alors je peux bien organiser quelque chose autour de Parc Ex!

Quand on va au resto indien plus près, je choisis toujours le thali végé. Ils y incluent toujours (du moins quand j'y suis allée) un curry d'aubergine qui est vraiment génial.

Merci encore!

Unknown a dit…

Habituellement dans le thali végétarien du Indian Curry House, il y a toujours un plat de shahi paneer (fromage indien), une soupe de lentille ou de pois chiches et un autre plat qui varie souvent (aubergines, pommes de terre, épinard, chou-fleur..) C'est délicieux à chaque fois ;)
Si je comprends bien, tu habites en Europe?

Éphée Lafée a dit…

Non non; juste en banlieue éloignée!

Unknown a dit…

Je suis passée devant le resto cette semaine et il est fermé pour rénovation (probablement agrandissement également) J'ai bien hâte de voir ça!