Pages

Translate

jeudi 11 août 2011

Épices de cru

Amoureuse des voyages et des saveurs, aujourd'hui je me suis offert un beau cadeau. J'ai acheté le livre La cuisine et le goût des épices de Ethné et Philippe de Vienne, nos chasseurs d'épices bien aimés ;)
On y trouve les instructions pour réussir plusieurs associations d’épices, des recettes, des techniques de préparation et des conseils pratiques, bref, c’est une véritable encyclopédie des épices!



Je vous invite à regarder leur site internet pour y découvrir une foule d'informations et de produits comprenant épices, thés, cacao, kits, coffrets DVD et bien entendu leur ouvrage cité plus haut La cuisine et le goût des épices.

Épices de cru comptent 2 magasins au Marché Jean-Talon; Olives & Épices et La Dépense Leurs produits sont distribués danplusieurs épiceries fines à travers le Québec.

N'hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant
ici!

5 commentaires:

Éphée Lafée a dit…

On m'a offert le chasseur d'épices l'an dernier. Un super cadeau!

Babette a dit…

J'adore ces deux boutiques. C'est un peu cher chez Épices de cru, mais il y a de la qualité et on est presque assurés de trouver nos épices exotiques dans la boutique.

Unknown a dit…

Effectivement c'est un super cadeau! Je le dévore depuis les 2 derniers jours! Par contre c'est vrai que les épices sont un peu chères mais tu as raison Babette, pour les plus exotiques c'est l'endroit idéal. Pour le "basic" en vrac je vais chez Anatol dans la petite-Italie et chez Amira au marché central (mes 2 adresses à mini-prix!). Bon dimanche ;)

Shaheen a dit…

I love my spices and this book sounds great. I wonder if it will get published in English. Thanks for sharing.

Unknown a dit…

Hi Shaneen! Thanks for your comment! Yes it could be great to have an english version of this book. I will ask them, we never know!

I went to see your website and I loved the idea of blogging about recipes from your own seasonal organic vegetables. I will read you more often ;)