Pages

Translate

mardi 2 août 2011

bionomie - COSMÉTIQUE ÉQUITABLES

Samedi dernier sur la rue Saint-Viateur lors de la journée entre bons voisins, j'ai découvert bionomie - COSMÉTIQUES ÉQUITABLES. Une compagnie fondée par Naomi Assaraf, une gentille esthéticienne qui offre une ligne de produit éco-responsable en utilisant 95% de produits biologiques. Sa philosophie: réduire les pertes, réutiliser le plus possible et offrir une qualité supérieure en produits pour la peau. Un rabais de 5$ sur un pot de crème de 60ml (40$ rég.) vous est offert sur votre prochain achat du pot de 60 ml si vous rapportez votre pot vide. Elle le stérilisera et réutilisera pour un prochain client! Le petit pot, format essai est vendu au coût de 1$. À ce prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer!

Depuis samedi soir, je teste la crème anti-imperfection. Voici la liste d'ingrédients que Naomi m'a fait parvenir par email suite à ma demande aujourd'hui:

Eau❀, Carthamus tinctorius (Oléosome de carthame)*❀, Corylus avellana (huile de noisette)*❀, Salix nigra (extrait d'écorce de saule noir), Poria cocos (Polysaccharides de Pachyme), Glycérine*, Cire de laurel, Lactobacillus, Lypersicon esculentum (Extrait de tomate)*, Gluconolactone et benzoate de sodium, Helichrysum stoechas (extrait d'hélichryse)*, Matricaria recutita (Extrait de chamomille)*, Kaolin, Gomme de sclérotium, Bisabolol, Gomme de xantham, Huiles essentielles*

*Ingrédients biologiques ou sauvages
❀Ingrédients locaux

La crème est bien, l'odeur est différente de tout ce que j'ai connue en matière de crème puisqu'elle est fait d'ingrédients naturels mais j'aime bien! Elle laisse une peau matte toute la journée, ça me plaît!


5163 Clark, Montreal

Tel: (514)618-3295
info@bionomie.ca

Aucun commentaire: